conférence de Presse du 27 novembre
+3
Siana
Marie
Admin
7 participants
Page 1 sur 1
conférence de Presse du 27 novembre
pour le lancement de l'anthologie nous avons le mini salon de la fantasy et sa conférence de presse qui se dérouleront à Triel sur seine (yvelines) au 10 bis rue de l'hautil 78510 Triel sur Seine. Je voudrais savoir qui va venir à la conférence qui viendra dédicacé comme cela je remettrais en direct les exemplaires auteurs .
Re: conférence de Presse du 27 novembre
Normalement je serai là.
Marie- Messages : 10
Moi ça va pas être possible, désolée. Je suis loin et j'ai regardé pour les trains, c'est un peu le foutoir.
Siana- Messages : 28
C'est avec regret : je ne pourrai pas venir.
Richard Mesplède- Messages : 28
Le jongleur d'épées- Messages : 22
Pas possible pour moi non plus, désolée !
Bat'niak- Messages : 15
Je vais prendre mes billets de train dans le courant de la semaine et je souhaitais juste avoir les horaires exactes.
Oui ! Et n'oubliez pas de nous raconter comment ça s'est passé.
Ça fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelles de l'anthologie.
Ça fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelles de l'anthologie.
peu voir pas de monde. la date n'était visiblement pas la bonne. aucune vente de l'anthologie.
Ah... ben ça sera peut-être mieux à Chartres, j'ai vu que vous y tiendrez un stand à la Japan Expo en décembre.
Mais sinon, l'antho est terminée. Ça donne quoi finalement au niveau de la couverture, de la quatrième et de la mise en page ?
Mais sinon, l'antho est terminée. Ça donne quoi finalement au niveau de la couverture, de la quatrième et de la mise en page ?
Oui l'anthologie est terminé. J'ai fait partir une série de commande vendredi et je recommence demain. Pour la couverture nous n'avions pas vu une coquille (le prix est celui du livre précédent) mais cela sera corrigé sur le prochain tirage.Oui j'espère que Chartres sera bien mieux coté vente. remarque il est vrai que nous n'avons pas vu grand monde mais les auteurs content de se retrouver et les visiteurs était conquis , tous sont repartis avec au moins un livre. J'ai même fais plus de dédicace qu'une semaine avant alors qu'il y avait plus de monde (mais la concurrence du libraire).
J'ai bien reçu les exemplaires commandés + auteur, merci beaucoup ! Petit format pratique à emporter partout, dans sa poche, son sac, en boucles d'oreille ou autre, alors ne vous privez pas pour vous pavaner avec !
La petite fée est très mignonne, elle s'incorpore parfaitement dans l'illustration de couverture :p
Merci à tous ceux qui ont contribué à la création / fabrication de cet ouvrage.
La petite fée est très mignonne, elle s'incorpore parfaitement dans l'illustration de couverture :p
Merci à tous ceux qui ont contribué à la création / fabrication de cet ouvrage.
Bat'niak- Messages : 15
C'est malin, maintenant j'ai encore plus hâte de recevoir mes exemplaires. ^^
Malheureusement, je pars une semaine en Angleterre samedi prochain (voyage scolaire oblige)... donc je ne vais pas l'avoir de si tôt (à moins qu'il soit dans la boîte aux lettres mais ce n'est pas moi qui ai les clés, je vais devoir attendre un peu pour voir. )
Malheureusement, je pars une semaine en Angleterre samedi prochain (voyage scolaire oblige)... donc je ne vais pas l'avoir de si tôt (à moins qu'il soit dans la boîte aux lettres mais ce n'est pas moi qui ai les clés, je vais devoir attendre un peu pour voir. )
J'ai posté tes exemplaires aujourd'hui donc à moins d'une catastrophe ils seront chez toi d'ici mercredi.
Il me reste plus que trois colis à posté d'auteur ayant oublié de me donner leur adresse ou alors de façon incomplète.
Il me reste plus que trois colis à posté d'auteur ayant oublié de me donner leur adresse ou alors de façon incomplète.
Ok ! Merciiiiiii !
Je repasserai donner mon avis.
Je repasserai donner mon avis.
Vous allez la mettre sur la boutique du site internet aussi ?
J'ai reçu aujourd'hui les livres ! Bah, c'est super !
Je les attendais pour lire les histoires des autres auteurs ; je commencerai dans la journée !
Et les marques pages sont aussi très beaux. Le petit mot est sympathique aussi, merci à Fan2Fantasy, à Mestr Tom, à Marianne Gellon et aux autres, en espérant que l'anthologie se vende bien.
Je les attendais pour lire les histoires des autres auteurs ; je commencerai dans la journée !
Et les marques pages sont aussi très beaux. Le petit mot est sympathique aussi, merci à Fan2Fantasy, à Mestr Tom, à Marianne Gellon et aux autres, en espérant que l'anthologie se vende bien.
Le jongleur d'épées- Messages : 22
J'ai reçu mes exemplaires aujourd'hui
Sont bien chouettes !
Félicitations à tous !
Sont bien chouettes !
Félicitations à tous !
Idem !
Et c'est chouette. La couverture rend très bien, le titre ressort comme il faut, et la 4ème est simple et utilitaire. Le format est très pratique, aussi. Je trouve juste bizarre que les textes commencent aussi bas sur les pages de chaque début.
Bravo à l'équipe pour ce bon travail !
ps : je relance pour que l'antho soit présentée sur le site, on m'a demandé une image de la couverture
Et c'est chouette. La couverture rend très bien, le titre ressort comme il faut, et la 4ème est simple et utilitaire. Le format est très pratique, aussi. Je trouve juste bizarre que les textes commencent aussi bas sur les pages de chaque début.
Bravo à l'équipe pour ce bon travail !
ps : je relance pour que l'antho soit présentée sur le site, on m'a demandé une image de la couverture
Moi j'étais là le 27, donc j'ai eu la chance de les recevoir en main propre de Mestr Tom. Après-midi très sympa, le recueil rend vraiment super bien !!!
Et comment ça s'est passé à Chartres, finalement?
Et est-ce qu'il y a des retours sur l'antho ?
(Bonne année ! )
(Bonne année ! )
Page 1 sur 1